Close

15 septembre 2015

Signature de la convention Mie Câline-CNML

A l’initiative de Véronique Cantin, directrice de la Mission Locale Vendée Atlantique et d’Anne Duval, directrice des ressources humaines du groupe la Mie Câline, un accord de partenariat entre le groupe Mie Câline et le Conseil National des Missions Locales (CNML) a été signé le 2 juillet 2015 au siège de la maison mère de l’entreprise à Saint-Jean de Monts.

Issue de la boulangerie traditionnelle française, La Mie Câline est une chaîne de magasins avec un réseau de franchises de plus de 210 points de vente en France, spécialisé dans les secteurs du pain, de la viennoiserie, de la pâtisserie, et de la restauration rapide.

L’objet du partenariat  avec la  Mie Câline est la mise en place d’un partenariat actif entre l’entreprise et les Missions Locales des Pays de la Loire. Ce nouveau partenariat vise à permettre l’élaboration d’une stratégie commune autour de la découverte des métiers de l’entreprise et de l’accès aux offres d’emplois du groupe.

6a0133f5a3aa69970b01bb084e9f96970d

 
La signature de l’accord a eu lieu en présence de David Giraudeau, Directeur général de la Mie Câline, de Vincent Delpey, Secrétaire général du CNML, de Joël Mercier, Président de la Mission Locale Vendée Atlantique, Véronique Cantin et l’équipe d’animation de l’URML.